FÊTE D’OUVERTURE DE LA SAISON 2015

18

octobre 2015

Ce samedi 17 octobre l’association des bains des trois jetées a célébré la fête d’automne signifiant ainsi l’ouverture de la saison 2015-2016.

Cette manifestation a débuté à 13h la Plage de Nyon sous un soleil radieux.

Un apéro accompagné des mélodies du groupe Sel & Pepper a accueilli les premiers visiteurs.

Après cette pause estivale nous avons eu la joie de retrouver les fidèles de l’association mais également plusieurs nouveaux venus, intéressés d’intégrer notre organisation.

Le stand des inscriptions tenu par Miggy a permis de procéder aux nouvelles inscriptions mais également à l’encaissement des cotisations pour cette nouvelle saison. Bien entendu ces opérations peuvent aussi être réalisées depuis le site web.

Aux alentours de 14h François nous a fait l’honneur de la lecture du traditionnel discours d’ouverture de la saison.

Cette étape officielle terminé le sauna était finalement proclamé « ouvert ».

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que les premiers saunistes prennent possession des lieux – Le sauna n’a pas désempli durant toute l’après midi.

Vers 14h30 nous avons eu le plaisir d’accueillir la troupe de la compagnie de cirque « Cie suspension » et d’admirer leurs talents acrobatiques.

Durant toute l’après midi nous avons profité de diverses prestations : jonglerie, contorsion, acrobatie à la corde lisse, cerceau suspendu et le très fameux « slackline » : un numéro d’équilibre sur une sangle de 45m tendue entre deux arbres.

A la fin de la journée le public était invité à tester la slackline – Stéphane et Steffi et plusieurs enfants n’ont pas hésité à se déchausser et à démontrer leur équilibre.
Est ce que Steffi et Stéphane nous proposeront un numéro d’acrobatie l’année prochaine ?

Les mélodies de Sel & Pepper nous accompagné jusqu’à la clôture de cet événement, aux alentours de 18h.

Un grand merci au public de leur présence et des remerciements particuliers aux bénévoles qui ont proposé leur services pour l’oganisation de cette manifestation.

Nous espérons que plus de personnes seront volontaires à l’occasion des prochains événements.

Le comité